Recherche
Se connecter

Le site web d'Action Commerciale s'enrichit d'un «fil actu»

Publié par le

Retrouvez toute l'actualité «chaude» des fonctions vente et marketing sur Actionco.fr.

  • Imprimer

Depuis quelques jours, le site référence de la fonction commerciale, www.actionco.fr, dispose d'un nouvel outil d'information en temps réel: le «fil actu». Cette rubrique permet aux internautes d'accéder au plus vite à toutes les news concernant les fonctions commerciales et marketing. Mais aussi de trouver des informations sur la VAD, l'univers des PME, des petits commerces et des fonctions achats des grands groupes publics et privés puisque ce sont l'ensemble des rédactions du groupe Editialis, éditeur d'Action Commerciale, qui alimentent cette rubrique. Vous pouvez ainsi retrouver des informations issues de titres aussi divers que Marketing magazine, Marketing Direct, Relation client magazine, e-commerce, Décision achats, Chef d'entreprise magazine ou Commerce magazine. Situé en haut à droite sur la page d'accueil du site, le «fil actu» est réactualisé en permanence, par les dernières informations du monde économique. Cette fonctionnalité répond à un seul impératif: fournir une information la plus réactive et la plus complète aux lecteurs d'Actionco.fr. Un service qui enrichit ce site en perpétuelle évolution puisque, depuis quelques semaines, il est aussi possible de consulter les versions numériques des titres d'Editialis et même de souscrire un abonnement pour recevoir dans sa boîte mail une version électronique d'Action Commerciale ou d'autres magazines du groupe. Rendezvous en ligne pour découvrir et tester toutes ces nouveautés.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]