Lease Plan étoffe ses forces de vente
Deux fois plus d'ingénieurs commerciaux sur le terrain, un nouveau centre
d'appels pour sa nouvelle offre TPE Lease- Plan Go, des services de backoffice
regroupant des chargés de clientèle… Cette année, les chantiers de
développement de la structure commerciale sont nombreux chez Lease- Plan. «
Nous souhaitons assurer une croissance supérieure à celle du marché, notamment
à travers un meilleur équilibre entre les segments de clientèle », souligne
Bart Beckers, p-dg de LeasePlan France. Le spécialiste de la location longue
durée a donc dopé ses équipes sur le terrain pour prospecter avec plus
d'efficacité, les PME-PMI. « Hier, nos ingénieurs commerciaux cumulaient
missions de prospection et de fidélisation, aujourd'hui ils se consacrent au
développement commercial de leur région, laissant la fidélisation à l'équipe
commerciale sédentaire », indique Dirk Pissens, directeur commercial et
marketing, nommé début mars. Même objectif pour les TPE, qui se voient dédier
une structure propre comprenant un centre d'appels de dix positions, qui
qualifie les leads et les transmet aux dix conseillers commerciaux qui
concluent les affaires. Viennent en support douze chargés de clientèle.
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