Mon compte Devenir membre Newsletters

Lease Plan étoffe ses forces de vente

Publié le par


Deux fois plus d'ingénieurs commerciaux sur le terrain, un nouveau centre d'appels pour sa nouvelle offre TPE Lease- Plan Go, des services de backoffice regroupant des chargés de clientèle… Cette année, les chantiers de développement de la structure commerciale sont nombreux chez Lease- Plan. « Nous souhaitons assurer une croissance supérieure à celle du marché, notamment à travers un meilleur équilibre entre les segments de clientèle », souligne Bart Beckers, p-dg de LeasePlan France. Le spécialiste de la location longue durée a donc dopé ses équipes sur le terrain pour prospecter avec plus d'efficacité, les PME-PMI. « Hier, nos ingénieurs commerciaux cumulaient missions de prospection et de fidélisation, aujourd'hui ils se consacrent au développement commercial de leur région, laissant la fidélisation à l'équipe commerciale sédentaire », indique Dirk Pissens, directeur commercial et marketing, nommé début mars. Même objectif pour les TPE, qui se voient dédier une structure propre comprenant un centre d'appels de dix positions, qui qualifie les leads et les transmet aux dix conseillers commerciaux qui concluent les affaires. Viennent en support douze chargés de clientèle.

Mot clés : appel | centre

A lire aussi

Chargement en cours, veuillez patentier...

Isabelle de Chauliac