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Legrand signe son plus audacieux lancement commercial depuis dix ans

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Un investissement de 10 millions d'euros en trois ans. Une campagne publicitaire de 1 000 spots TV... Legrand n'a pas lésiné sur les moyens pour le lancement de sa gamme d'interrupteurs électriques Céliane. Il s'agit de son plus gros budget accordé à un lancement produit depuis 1 0 ans! «L'investissement du projet de refonte de notre activité Appareillage - auquel appartient la gamme Céliane - se chiffre à 100 millions d'euros, explique Gérard Pelletier, directeur commercial de Legrand. L'enjeu de ce projet est considérable, puisqu'il concerne 25% de notre CA.» En amont de cette campagne de communication lancée le 15 octobre, l'électricien a sensibilisé plus de 100000 clients distributeurs, installateurs et prescripteurs, en leur envoyant un mailing. La marque a effectué, en début d'année, un road show dans 200 villes et touché environ 10000 professionnels. «Nous souhaitions prouver aux installateurs que la gamme Céliane n'est pas beaucoup plus chère qu'une gamme classique et permet de conquérir une clientèle aisée», argumente Gérard Pelletier qui fonde de gros espoirs sur cette nouvelle gamme très design.

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