Recherche
Se connecter

Les échos de la vente...

Publié par le

- Dell. Le fabricant de PC a annoncé à ses revendeurs, lors de sa conférence annuelle à Madrid, le 17 octobre dernier, le lancement d'un nouvel outil destiné à homogénéiser leurs processus de vente. Baptisé Automated Price List, il s'agit d'un configurateur que les revendeurs peuvent télécharger afin de simuler leurs ventes et d'accéder à une fourchette de tarifs.

- Kwintet. Le spécialiste des vêtements de travail réorganise sa force de vente pour mieux répondre aux besoins et aux attentes de ses clients grands comptes, notamment dans les domaines de l'industrie et de la santé. La nouvelle équipe commerciale dédiée, comprenant 16 personnes, a pour mission d'assurer une plus grande présence sur le terrain et d'améliorer le suivi des clients.

Sur le même sujet

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]

Innover en motivation commerciale
Pilotage commercial
COUP DE POING
Innover en motivation commerciale

Innover en motivation commerciale

Par COUP DE POING via Marketme

La motivation commerciale existe depuis la « nuit des temps ». Pratique bien ancrée dans les habitudes, on a tendance à la laisser ronronner, [...]