Recherche
Se connecter

Les nouvelles technologies à l'honneur à MD Expo

Publié par le


Le salon consacré au marketing direct se tiendra cette année du 4 au 6 avril à Paris-Expo, Porte de Versailles. Pour sa 4e édition, MD Expo fera une large place aux nouvelles technologies dans les campagnes de marketing. Liens sponsorisés, marketing mobile, blogs, flux RSS (format de données Internet facilitant la transmission d'informations), etc. sont autant d'outils qui permettent aujourd'hui de donner un aspect nouveau aux campagnes marketing. En plus des conférences plénières et thématiques, 220 exposants devraient ainsi vous livrer un bon aperçu du secteur. Rens. : www.md-expo.com.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]