LinkedIn lance une gamme d'outils dédiés au recrutement

Publié par le

LinkedIn, le réseau Internet qui compte 35 millions de membres dans le monde, vient de lancer LinkedIn Talent Advantage, une série de solutions destinées aux recruteurs. LinkedIn Recruiter permet notamment d'identifier les meilleurs talents grâce à une fonction de recherche étendue à l'ensemble du réseau; LinkedIn Jobs Network offre la possibilité de poster des offres d'emploi et de les diffuser «viralement» à l'ensemble du réseau; LinkedIn Talent Direct donne accès à la messagerie InMail pour toucher rapidement un plus grand nombre de candidats potentiels; enfin, grâce à LinkedIn Employer Advertising, l'entreprise peut publier des annonces publicitaires dans l'environnement de LinkedIn et cibler des groupes de professionnels spécifiques. «Linkedln Talent Advantage permet aux recruteurs de mettre la main sur les talents passifs, qui ne fréquentent pas les sites de recherche d'emploi traditionnels», se félicite Kevin Eyres, directeur général Europe de LinkedIn. Les tarifs exacts de ces services sont communiqués sur demande.

Rens.: http://talent.linkedin.com.

Sur le même sujet

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]