Recherche
Se connecter

Livres

Publié par le

De Facebook aux nouveaux Intranets, la généralisation des réseaux sociaux

Selon l'institut d'enquête IDC, plus de 16 millions de Français utilisent les réseaux sociaux. Ce domaine a connu une évolution rapide et majeure. L'auteur de cet ouvrage montre qu'après avoir changé le Web grand public?- avec le Web 2.0 -, les réseaux sociaux vont être utilisés dans les entreprises et devraient initier un changement profond avec une nouvelle vague d'applications: informations pertinentes, connaissance des compétences disponibles, motivation, organisation du travail...

Par Alain Lefebvre, M21 Editions, octobre 2008, 200 pages, 23 euros.

Les 51 meilleures pratiques commerciales

Comment font les meilleurs commerciaux pour vendre plus que les autres? De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie sur l'expérience des vendeurs confirmés qu'il forme. A travers une démarche simple et efficace, illustrée d'opportunités, d'exemples et de conseils pratiques, l'auteur explicite les 51 pratiques commerciales les plus efficaces.

Par Pascal Davi, Eyrolles - Editions d'Organisation, octobre 2008, 96 pages, 14,90 euros.

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]