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De Facebook aux nouveaux Intranets, la généralisation des réseaux sociaux

Selon l'institut d'enquête IDC, plus de 16 millions de Français utilisent les réseaux sociaux. Ce domaine a connu une évolution rapide et majeure. L'auteur de cet ouvrage montre qu'après avoir changé le Web grand public?- avec le Web 2.0 -, les réseaux sociaux vont être utilisés dans les entreprises et devraient initier un changement profond avec une nouvelle vague d'applications: informations pertinentes, connaissance des compétences disponibles, motivation, organisation du travail...

Par Alain Lefebvre, M21 Editions, octobre 2008, 200 pages, 23 euros.

Les 51 meilleures pratiques commerciales

Comment font les meilleurs commerciaux pour vendre plus que les autres? De la prospection à l'entretien de vente, l'auteur s'appuie sur l'expérience des vendeurs confirmés qu'il forme. A travers une démarche simple et efficace, illustrée d'opportunités, d'exemples et de conseils pratiques, l'auteur explicite les 51 pratiques commerciales les plus efficaces.

Par Pascal Davi, Eyrolles - Editions d'Organisation, octobre 2008, 96 pages, 14,90 euros.

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