Recherche
Se connecter

Livres

Publié par le

Free!

Voilà enfin traduit en français l'ouvrage de Chris Anderson qui décrypte notre entrée dans l'ère de la gratuité. Le rédacteur en chef du très réputé magazine Wired démontre comment «des entreprises arrivent à gagner énormément d'argent en ne faisant rien payer aux consommateurs». Dans son ouvrage, il explique comment l'économie numérique a révolutionné le gratuit, transformant une astuce marketing en force économique. Pour lui, la gratuité constitue un nouveau modèle économique qui va devenir incontournable avec la digitalisation croissante des entreprises. Un ouvrage très instructif.

Par Chris Anderson, Editions Pearson, août 2009, 22 euros.

Le Dico du manager

Le Dico du manager dresse un panorama complet des concepts incon tournables pour tout manager. Y sont définis les termes les plus couramment utilisés, regroupés en trois catégories: les concepts-clés, les théories et les pratiques d'entreprise. Au total, plus de 500 termes professionnels sont expliqués.

Par Olivier Meier, Editions Dunod, juillet 2009, 20 euros.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.