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Loxam confie sa prospection à 18 managers régionaux

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Développer la prospection terrain et l'activité commerciale de ses agences. Voilà l'objectif de Loxam. Pour parvenir à ses fins, le loueur de matériel de chantier vient de mettre sur pied une équipe de managers intermédiaires. Ces 18 responsables commerciaux régionaux, recrutés entre avril et septembre dernier, ont pour mission de développer la clientèle intéressée par les produits de second oeuvre: artisans, plombiers, charpentiers, etc. «Historiquement, nos 240 agences recevaient les appels entrants de prospects. Mais bien souvent, les responsables d'agences n'avaient pas le temps de répondre correctement à ces demandes, explique Christian-Louis Lucas, responsable commercial Bâtiment chez Loxam. Nous souhaitons désormais que notre prospection soit assurée par ces responsables régionaux.» Une stratégie qui vise à développer l'activité second oeuvre du loueur. «Notre notoriété est surtout bâtie sur le gros oeuvre. Nous souhaitons donc équilibrer notre activité d'ici deux à trois ans et donner une part plus grande au second oeuvre en ciblant mieux les professionnels du bâtiment», explique Christian-Louis Lucas. Cette mission est désormais entre les mains de ces managers de terrain qui devraient s'adjoindre une force de vente au cours de l'année à venir.

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