Recherche
Se connecter

Lyon chouchoute les touristes d'affaires

Publié par le

Lyon se met en quatre pour les touristes d'affaires en lançant la Lyon Welcome Attitude. Il s'agit d'une série de services que la ville garantit aux entreprises qui organisent leurs événements dans ses murs. Ainsi, les invités de votre congrès peuvent bénéficier d'un dispositif d'accueil dès leur arrivée dans les gares de la ville et à l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, via des bornes d'information et des hôtesses. Des annonces sonores dans les gares et dans les transports en commun peuvent être diffusées pour les accueillir. Les visiteurs recevront aussi le Lyon Shopping Guide et un bracelet «I love events», qui permet de bénéficier d'avantages dans des boutiques. Par ailleurs, des lieux institutionnels, comme les Salons de l'Hôtel de Ville ou la salle de la Corbeille de la CCI de Lyon, peuvent être mis à la disposition des organisateurs le temps d'une soirée.

Rens.: www.onlylyon.org

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]