Recherche
Se connecter

MD Expo élargit sa vision du marketing

Publié par le

Les Journées de la communication et du marketing se déroulent du 31 mars au 2 avril à la Porte de Versailles, à Paris. Ces trois jours de salon commencent par un débat d'actualité: la communication de crise. Le marketing et l'écologie; le cross media et la communication globale ainsi que le phénomène du Web 2.0 seront également analysés avec des experts et des professionnels du secteur comme Pierre Kosciusko-Morizet, président de l'Acsel et p-dg du groupe PriceMinister ou Brigitte Cantaloube, directrice commerciale de Yahoo France. En tout, 70 conférences sur le référencement, les campagnes d'e-mailing, la vidéo en ligne, les cadeaux promotionnels et le marketing mobile auront lieu. Une diversité de thèmes qui illustre le virage qu'a pris le salon, s'inscrivant désormais dans une vision plus globale du marketing. Ainsi, à côté du traditionnel marketing direct (avec MD Expo), se tiendra C&M Expo, un salon dédié à la communication et aux médias au sens large, ainsi que MCO (Marketing et Communication par l'Objet) spécialisé dans les cadeaux à offrir à vos prospects ou clients afin de capter leur attention lors d'une opération de MD.

Rens.: www.journees-communication-marketing.com

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]