MD Expo, un rendez-vous incontournable

Publié par le


Les professionnels du marketing direct semblent avoir définitivement adopté le salon MD Expo dans leur feuille de route. Sa 4e édition, qui vient de se terminer, a réuni près de 220 exposants pour 10 232 visiteurs. « Animations sur les stands, prise de parole lors de conférences… Les entreprises se sont approprié le salon, tant pour expliquer leur métier à des prospects que pour rencontrer leurs clients », assure Stéphanie Almon, directrice de MD Expo. Vitrine des tendances du moment, le salon a fait une large place au multicanal, aux nouvelles technologies, mais aussi à la personnalisation des campagnes de marketing direct, notamment grâce à des bases de données de plus en plus fines, mais aussi aux nouvelles techniques d'impression. Face à ce succès, MD Expo 2007, prévu les 3, 4 et 5 avril 2007, devrait bénéficier d'une surface plus grande afin d'accueillir davantage de professionnels.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?
Process de vente
Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Et si on revoyait enfin nos process de prospection ?

Par Emmanuel Faure - Faure-U

Téléphone, e-mailing, social selling,... chaque commercial y va de sa préférence pour prospecter. Et si enfin on arrêtait de prospecter sur [...]

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections
Process de vente
Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Traiter l'objection d'un client qui multiplie... les objections

Par Pascal Py (ForVentOr)

Comment se comporter face à un client qui multiplie les objections ? Dans son livre, Faire signer ses clients, Pascal Py revient sur le traitement [...]