Recherche
Se connecter

Mappy lance un GPS à son nom

Publié par le

Plus connu pour ses services de calcul d'itinéraire routier via son site Internet, Mappy.fr, la filiale de PagesJaunes, se lance pour la première fois dans la commercialisation d'un GPS: le «Mappy iti». Mappy s'est rapprochée d'un partenaire applicatif [iGo) et d'un fabricant (MyGuide) dans le but de proposer un appareil au design moderne. La cartographie est bien entendue celle du portail Web de Mappy et couvre pour l'instant toute la France. En plus de la fonction navigation, le terminal dispose d'un lecteur multimédia (audio et vidéo) et proposera, dans un avenir proche, une option d'information trafic. Doté d'un large écran, près de 11 cm de diagonale, et de 128 Mo de mémoire, le terminal est vendu au prix de 349 euros TTC.

Rens.: www.mappy.fr

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]