Mediapost Data rachète Café CRM

Publié par le

En rachetant Café CRM, un intégrateur de solutions CRM, Mediapost Data entend enrichir l'ensemble de ses prestations. Il propose désormais à ses clients une offre qui s'étend de la mise à disposition de fichiers clients pour réussir des campagnes marketing à l'intégration de solutions CRM, capables de comprendre l'ensemble des données clients dont dispose l'entreprise. «Il y a une vraie logique à proposer cette offre commune, précise Roland André, dg de Mediapost Data. Car aujourd'hui, il ne s'agit plus de détenir de la donnée, encore faut-il savoir l'analyser et la comprendre. C'est ce que permet de faire Café CRM en implémentant dans les entreprises des solutions de type Neolane ou Microsoft». Pour présenter de manière optimale cette offre aux clients, l'entreprise change de nom pour devenir Mediapost Multicanal affichant ainsi sa volonté d'aller au-delà de la simple donnée.

Sur le même sujet

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Qu’est-ce qu’un chasseur sachant chasser au téléphone ?

Par MIXDATA via Marketme

Privilégiez les appels utiles pour développer votre business ! On ne se lance pas dans le marathon de Paris sans un entraînement fiable et [...]

Les 5 tendances clés de l’incentive agile
Pilotage commercial
COUP DE POING
Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Les 5 tendances clés de l’incentive agile

Par COUP DE POING via Marketme

Transparence de l’information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation [...]

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?
Pilotage commercial
MIXDATA
Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Do you speak “Smart-data” or “Data à la Papa” ?

Par MIXDATA via Marketme

Longtemps, nous avons identifié nos prospects entreprises en croisant codes naf, CA, départements. Nous avons multiplié les actions de masse, [...]

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer
Pilotage commercial
CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

CRM : une efficacité qui laisse encore à désirer

Par Aude David

Où en est l'adoption du CRM ? Une récente étude de Nomination révèle que si l'outil s'est normalisé en entreprise - les trois quarts en sont [...]