Mediapost facilite les campagnes d'imprimés sans adresses des PME

Publié par le

Les petites entre prises qui souhaitent organiser une campagne d'imprimés sans adresses (ISA) ont désormais à leur disposition Complé@ de Mediapost. La filiale de La Poste destine, en effet, cette offre aux petites structures qui n'ont pas les moyens financiers de passer par une agence de communication pour la création de leurs tracts publicitaires. Concrètement, après avoir défini la zone de diffusion avec un conseiller clientèle Mediapost, vous recevez par mail l'adresse d'un site internet sur lequel vous aller réaliser votre ISA. Vous choisissez alors le format (un A5 recto ou A5 recto/verso) ainsi que les couleurs, la taille du texte, les images à incorporer... Une fois l'imprimé validé, la phase d'impression est lancée. La distribution sera effectuée dix jours plus tard. Une formule qui convient parfaitement pour les petites campagnes. A titre d'exemple, pour 1000 à 2 000 ISA fabriqués et distribués via Complé@, comptez 379 euros HT pour un format A5 recto et 399 euros HT pour un A5 recto verso.

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]