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Mediapost facilite les campagnes d'imprimés sans adresses des PME

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Les petites entre prises qui souhaitent organiser une campagne d'imprimés sans adresses (ISA) ont désormais à leur disposition Complé@ de Mediapost. La filiale de La Poste destine, en effet, cette offre aux petites structures qui n'ont pas les moyens financiers de passer par une agence de communication pour la création de leurs tracts publicitaires. Concrètement, après avoir défini la zone de diffusion avec un conseiller clientèle Mediapost, vous recevez par mail l'adresse d'un site internet sur lequel vous aller réaliser votre ISA. Vous choisissez alors le format (un A5 recto ou A5 recto/verso) ainsi que les couleurs, la taille du texte, les images à incorporer... Une fois l'imprimé validé, la phase d'impression est lancée. La distribution sera effectuée dix jours plus tard. Une formule qui convient parfaitement pour les petites campagnes. A titre d'exemple, pour 1000 à 2 000 ISA fabriqués et distribués via Complé@, comptez 379 euros HT pour un format A5 recto et 399 euros HT pour un A5 recto verso.

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