Recherche
Se connecter

Médias: le Web gagne du terrain

Publié par le

La télévision est sérieusement concurrencée par Internet. C'est du moins ce qui ressort d'un sondage Harris Interactive, qui révèle que près de 80 % des internautes utilisent le Web pour regarder des vidéos. Les bandes-annonces de cinéma, les vidéos humoristiques et les clips musicaux sont les plus recherchés. Les internautes les trouvent principalement sur les sites de partage comme YouTube ou DailyMotion, sur les sites des chaînes de télévision, les portails généralistes et enfin sur les blogs et sites personnels. Des espaces publicitaires de plus en plus recherchés par les annonceurs.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]