MesVisiteursPro.com traque les sociétés qui visitent votre site web

Publié par le

Connaître les besoins de ses clients et prospects, c'est ce que propose MesVisiteursPro.com, en suivant l'activité de ces derniers sur votre site web. Ce service en ligne permet d'obtenir la liste des entreprises ayant visité votre site, de savoir comment ces personnes y sont arrivées (moteurs de recherche, e-mailing, etc.) et de découvrir les produits et solutions qui ont particulièrement retenu leur attention.

MesVisiteursPro.com est par ailleurs capable de géolocaliser les prospects, en France comme à l'international. Pour suivre l'activité de ces derniers, il propose un système d'alertes périodiques, par mois, par semaine ou par jour, depuis tous types de terminaux.

Par ailleurs, l'offre est adaptée pour des entreprises enregistrant jusqu'à 50 000 visites par mois sur leur site.

La solution se décline en trois versions: Pro, Business et Expert, qui incluent plus ou moins d'options. Les tarifs commencent à 29 euros TTC pour trois mois, en fonction de l'offre choisie.

Sur le même sujet

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
Conquête client
Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente
georgejmclittle - Fotolia

Les contenus visuels sociaux, clés des performances de vente

Par Stéphanie Marius

Le taux de conversion des sites e-commerce étudiés par l'entreprise Bazaarvoice via son étude "Shopper Experience Index" grimpe de 111% lorsque [...]

Audi France se lance dans l'e-commerce
Conquête client
Audi France se lance dans l'e-commerce

Audi France se lance dans l'e-commerce

Par Dalila Bouaziz

Le constructeur Audi France introduit progressivement un nouveau canal de paiement en ligne, qui permet de pré-réserver en ligne son SUV 100% [...]

Ces commerciaux qui font du marketing!
Conquête client
Ces commerciaux qui font du marketing!

Ces commerciaux qui font du marketing!

Par José Roda

Social selling, génération de leads, e-mailing, utilisation de personas... Les commerciaux évoluent et endossent de plus en plus souvent le [...]