Recherche
Se connecter

Mission accomplie pour Signal

Publié par le


Quel meilleur exemple du marketing multicanal que la dernière opération de Signal ? Lancé le 15 août dernier à la télévision, le spot invitait les parents à se rendre sur le site dédié de la marque, missionsignal.fr. Ils pouvaient ainsi accéder à des rubriques informatives sur le brossage des dents et s'enregistrer pour recevoir gratuitement un DVD interactif exclusif mettant en scène Dora l'Exploratrice, personnage de dessin animé bien connu des enfants. Cette campagne a rencontré un vif succès puisque le site a enregistré 80 000 commandes en seulement 12 jours ! Signal avance même le chiffre de plus 700 000 pages vues dans les premières semaines de l'opération. Face à ce succès, l'entreprise propose aujourd'hui le DVD à prix coûtant (3,5 euros frais de port inclus). Si cette bonne fréquentation perdure, elle réfléchira au moyen d'animer le site Internet. En attendant, les parents non répertoriés dans la base de données de la marque sont enregistrés.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]