Recherche
Se connecter

Missioneo rapproche entreprises et consultants indépendants

Publié par le


Le site www.missioneo.com offre une liste de plus de 10?000 consultants indépendants spécialisés dans le management, la gestion commerciale ou encore le commerce international. «?Missioneo s'adresse à des entreprises de toutes tailles. Nous avons aujourd'hui des demandes de PME de 15 personnes comme de grands groupes tels qu'IBM ou la SNCF?», explique Philippe de Rosnay, fondateur du site en ligne depuis le 1er octobre 2005. Il vous suffit de contacter Missioneo par e-mail en décrivant vos besoins. Cette société vous conseille alors dans le choix d'un consultant et la définition de la mission. «?Nous sélectionnons ensuite les candidats, exclusivement des consultants autonomes?», précise Philippe de Rosnay. Missioneo vous met en lien avec un consultant en 24 à 48 heures. «?Notre commission est incluse dans le prix jour facturé au client, soit environ 10 % du total hors taxes.?» Autre service, disponible au cours de l'année?: l'entreprise choisit elle-même ses consultants. Elle achète alors un droit d'accès à “l'espace entreprise” disponible sur le site où elle publie ses annonces. Avec trois demandes par jour, la société a déjà mis en lien un peu moins de 200 entreprises et consultants.

I. de C.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]