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Neocase lance une base de connaissance collaborative

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Relation client. L'union fait la force ! Cet adage est désormais valable dans votre centre d'appels grâce à la base de connaissance collaborative de l'éditeur de logiciels de CRM Neocase Software, Neocase KB. Le principe ? Dès que les téléconseillers ont des difficultés à répondre à une question posée par un client, ils l'indiquent dans leur rapport journalier. Une fois la réponse obtenue, la base de connaissance se transforme en une “Foire aux questions” en ligne que le téléconseiller et le client peuvent consulter. Le plus ? Ce système permet d'intégrer du contenu multimédia pour une explication plus ludique. La solution, qui peut être vendue en option de la suite CRM Neocase 10, coûte soit 740 euros HT par connexion simultanée (majorés de 20 % pour frais de maintenance par an), soit 528 euros HT par an en mode ASP. Neocase KB peut être aussi commercialisé seul au prix de 1 480 euros HT (+ 20% de maintenance par an) et de 1 056 euros HT par an en mode ASP.

Laurent Baillard

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