Recherche
Se connecter

Nike habille la statue de la Liberté… de Paris

Publié par le


L'agence Ubi Bene n'a eu que trois jours pour mettre en place la campagne de marketing de Nike célébrant la victoire de l'équipe de basket américaine des San Antonio Spurs au championnat de la NBA. Avec ce délai très court, elle a décidé de s'appuyer sur l'un de ses porte-drapeaux franco-américain: Tony Parker. L'idée retenue a été d'habiller la statue de la Liberté devant le pont de Grenelle à Paris du maillot du plus célèbre basketteur français. Sans aucune autorisation, l'agence a orchestré l'opération d'une durée trois heures, soit le temps nécessaire aux pompiers pour décrocher le maillot… Le budget annoncé est dérisoire alors que les retombées médiatiques sont énormes puisque la photo à d'ores et déjà fait le tour des médias internationaux.

Laurent Bailliard

Sur le même sujet

Recrutement: attention aux CV mensongers!
Ressources humaines
Recrutement: attention aux CV mensongers!

Recrutement: attention aux CV mensongers!

Par La rédaction

Deux employeurs sur trois ne contrôlent pas les références des candidats avant de les embaucher. EveryCheck, start-up spécialisée dans la détection [...]

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?
Ressources humaines
Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Au bout de combien de temps un recrutement est jugé raté ?

Par Laurent Bailliard

Recruter un collaborateur reste un moment délicat. Pour autant attention à ne baisser sa vigilance une fois le candidat en place. Selon Robert [...]

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS
Ressources humaines
Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Commerce de gros et international : les meilleurs étudiants en BTS

Par La rédaction

La 11ème édition de la finale nationale des Trophées de l'Excellence Commerciale, organisée par la CGI et Intergros a récompensé plusieurs étudiants [...]