Mon compte Devenir membre Newsletters

Nominations

Publié le par

Régis Allard (1) rejoint Compuware Corporation, éditeur spécialisé dans la fiabilité et la performance des systèmes d'information, au poste de directeur commercial. Il sera en charge des marchés bancaires. Fort de plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie informatique, il a occupé des postes de management au sein de Control Data, Gould, MatraDataSystème, Oracle et dernièrement J.D. Edwards.

Céline Menou (2) vient de se voir confier le poste de responsable commerciale des comptes indirects d'Axis Communications, constructeur suédois de serveurs d'impressions, solutions de surveillance et de sécurité. Auparavant, elle a travaillé chez le distributeur Azlan, une filiale du groupe Tech Data, puis comme responsable des ventes chez Anixter, distributeur de systèmes de câblage.

Etienne Normier (3) vient d'être nommé directeur commercial de Lingway, éditeur de moteurs de recherche spécialisés. Il aura notamment en charge les partenariats avec les éditeurs de logiciels et les intégrateurs. Après une carrière dans le secteur de la chimie et de la biochimie, Etienne Normier a rejoint le domaine de l'informatique, d'abord chez Erli et GSI-Erli (société spécialisée dans l'ingénierie linguistique), puis chez l'éditeur de logiciels Lexiquest où il était chargé de la mise en place de l'équipe support avant-vente et après-vente aux Etats-Unis. Il était précédemment chez Valoris.

Jacques Toledano (4) vient d'être nommé directeur régional des ventes pour l'Europe du Sud, le Moyen- Orient et l'Afrique (EMEA) par WebTrends, éditeur de logiciels d'analyse d'Internet. Jacques Toledano rejoint la direction des Opérations Europe du Sud, pour accompagner notamment le développement et renforcer la notoriété de WebTrends sur la zone EMEA.

Sophie Ouvrard (5) rejoint Circular France, spécialiste de l'animation commerciale, au poste de directrice des opérations adjointe. Sophie Ouvrard a évolué dans le groupe Danone, puis chez SFR. Sa mission sera de faire monter en puissance, à court terme, les équipes d'encadrement terrain de Circular et d'en assurer le management national.

Marc Hia Balié vient d'être nommé au poste de directeur SPO, Solution Partners Organization d'HP, entité en charge du réseau de partenaires HP. Mathieu de Fressenel accède au poste de directeur des ventes Corporate & Entreprises au sein de l'entité Systèmes Personnels d'HP France (HP PSG). «Ils joueront un rôle essentiel dans le développement et la croissance de l'activité micro-informatique de la filiale française», souligne la direction.

Magalie Moisan-Cella

rejoint HRS, société spécialisée dans la réservation hôtelière en ligne, pour prendre la direction des ventes. Spécialiste des relations clients dans le secteur du voyage d'affaires, elle a débuté sa carrière en 1993 en tant que responsable grands comptes chez British Airways. Elle a ensuite évolué chez American Express Voyages d'Affaires avant de rejoindre EPSA (cabinet de conseil), en 2005.

Retrouvez les nominations sur ACTIONCO.fr
Rubrique mouvements
Le site des managers commerciaux