Mon compte Devenir membre Newsletters

Nominations

Publié le par

Franck Feillu (1) vient de se voir confier le poste de directeur commercial France de Tridion, spécialiste des solutions de gestion de contenu Web. Fort d'une expérience dans le développement commercial et le management pour le compte d'éditeurs internationaux, il prendra en charge le développement stratégique des comptes, de la relation client et des partenaires.

Guillaume Forra (2) a été nommé au poste de business development manager pour la mobilité par Itway, le distributeur de solutions de sécurité et de mobilité. A ce titre, il a pour mission de construire une offre adaptée aux problématiques clients sur les aspects wi-fi, téléphonie sur IP, laser et réseaux filaires.

Marc Panic (3) prend le poste de directeur commercial pour la France de «The Search Works», spécialiste du marketing des moteurs de recherche et éditeur de la solution BidBuddy. Il reprend le poste occupé jusqu'ici par Ben Gibson, qui est promu directeur commercial du service client. Les missions de Marc Panic seront de gérer et de développer le portefeuille de clients français, tant auprès des consommateurs directs que via l'ensemble des agences média.

Peter Ryan (4) a été promu vice-président ventes & services senior EMEA de Sun Microsystems Inc. Il sera responsable de la gestion des relations avec les clients et les partenaires et du développement de la présence et de la croissance de Sun. Il a précédemment été consultant pour plusieurs sociétés de capital-risque spécialisées dans les marchés technologiques.

Romain Dessal accède au poste de nouveau «chief commercial officer» d'Havas Media, la division média du groupe Havas, qui regroupe MPG, Arena, Media Contacts, Havas Sports et B6 Integrated Entertainment. Au sein de la structure, il sera en charge du développement du new business, du marketing et du commercial.

Emmanuel Gazeau est le nouveau directeur du développement des projets financiers du groupe Spie Batignolles qu'il a rejoint il y a un an. Ses nouvelles fonctions portent sur les concessions, les partenariats publics/privés et les montages immobiliers.

Magali Legrand-Bourrigan

devient responsable commerciale zone Europe du Sud/Amérique latine d'Axiohm, spécialiste de la conception et de la fabrication de solutions d'impression thermique. Elle a pour mission de développer la présence d'Axiohm sur l'Europe du Sud et l'Amérique latine incluant les pays suivants: Espagne, Italie, Portugal, Grèce, Turquie, Argentine, Mexique, Brésil, Paraguay, Colombie, Chili.

Peter Ramsay est en charge de la direction des ventes, ainsi que l'ensemble des opérations, en Europe et en Asie, de Avid Technology, spécialiste des solutions numériques pour la création, la gestion et la distribution de médias audiovisuels. Durant les trois dernières années, il a été directeur général d'Avid Video, pour le Royaume- Uni ainsi que la zone EMEA (Europe, Moyen- Orient et Afrique).

Retrouvez les nominations sur ACTIONCO.fr Rubrique mouvements
Le site des managers commerciaux