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Nominations

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Guillaume de Marcellus, directeur commercial de Bacardi-Martini France

Acteur sur le marché des spiritueux, Bacardi-Martini France annonce la promotion de Guillaume de Marcellus au poste de directeur commercial. Diplômé du Cedep Insead, il effectue l'essentiel de sa carrière au sein des Brasseries Kronenbourg, jusqu'en 2004, où il intègre Bacardi-Martini France en tant que directeur commercial on trade, son dernier poste avant sa nomination.

Laurent Dumont, directeur des ventes France et Belgique de NTN-SNR Roulements

Le spécialiste des roulements dans les secteurs de l'automobile, de l'industrie et de l'aéronautique, NTN-SNR Roulements, confie à Laurent Dumont, 46 ans, la direction des ventes France et Belgique, en remplacement de Gilbert Ranvier. En charge de la rechange indépendante NTN-SNR pour les marchés français et belges jusqu'à aujourd'hui, il a également été responsable de la distribution industrie et de grands comptes rechange chez NTN France.

Gaël Philippe, directeur des grands marchés industriels de Total Energie Gaz

Total Energie Gaz (Tegaz) vient de nommer Gaël Philippe, 38 ans, au poste de directeur des grands marchés industriels, en charge de la commercialisation de gaz naturel aux grandes entreprises industrielles et commerciales. De formation marketing et commerciale, diplômé de l'ICD, il occupait auparavant la fonction de directeur RO chez Total Energie Gaz. Il a également travaillé pour Holight, en 2005, comme directeur commercial et marketing.

Isabelle Pierret, directeur des comptes européens PPR chez Canon Europe

Canon Europe annonce la promotion d'Isabelle Pierret, 41 ans, en qualité de directeur des comptes européens PPR, en charge de la gestion de ces comptes dans un périmètre couvrant la France, la Belgique, la Suisse, l'Italie, l'Espagne et le Portugal. Diplômée de l'ESC Rouen, elle était, depuis 2007 directeur commercial grand public au sein de l'entité Communication et image, après y avoir été channel manager mass retail. Elle a rejoint le groupe Canon en 1998 comme responsable marketing consommables, après cinq années passées chez Océ.

Laurent Hamard, directeur commercial et marketing chez Mazda Automobiles France

Actuellement directeur commercial chez Mazda Automobiles France, Laurent Hamard, 42 ans, diplômé de l'ISG, étend ses responsabilités en tant que directeur commercial et marketing. Au titre de son parcours professionnel, il a travaillé dans le secteur automobile au cours des 1 5 dernières années, dont huit chez Honda France, aux postes successifs de chef de région, responsable marketing communication et chef des ventes. Il était directeur commercial chez Mazda Automobiles depuis son arrivée en 2006.

Antoine Henry, directeur général de Sage France

Antoine Henry devient directeur général de Sage France. Il a débuté sa carrière chez Apple France de 1987 à 1996 et a occupé successivement les postes de chef de produit, directeur de la division Systèmes d'entreprise et directeur marketing produit. Antoine Henry avait déjà intégré Sage France entre 1996 et 2001 , en qualité de directeur marketing. Il a ensuite rejoint Ciel, au poste de président, de 2001 à 2005, avant de retrouver Sage France, en tant que directeur général délégué, entre 2005 et 2010.

@ CÉDRIC HELSY

Emmanuel Rochedix, directeur commercial de Virgin Stores

Emmanuel Rochedix, 38 ans, remplace Laurent Turillon au poste de directeur commercial. A ce titre il prend en charge l'ensemble des directions produits de l'enseigne, ainsi que le trade marketing. Diplômé de l'EM-Lyon Business School, il a effectué l'essentiel de sa carrière dans la distribution, chez Décathlon, aux postes successifs de directeur de magasin, chef de produits et chef de marché. Il a ensuite intégré Go Sport, comme directeur du pôle négociation, avant d'être nommé directeur du département textile, sa dernière fonction avant sa nomination.

Christophe Boytchev, directeur commercial de Telindus France

Spécialiste des services et solutions ICT, Telindus Belgacom annonce

la nomination de Christophe Boytchev, 43 ans, au poste de directeur commercial de Telindus France, filiale du groupe à l'international. Diplômé de l'Institut national des sciences appliquées de Lyon, il débute en 1992 chez Matra Communication comme responsable du département infogérance. En 1998, il rejoint Nortel Networks pour gérer la direction des opérations, jusqu'en 2001, où il pilote successivement la direction des activités applicatives, puis la direction de l'activité grandes entreprises de l'intégrateur Spie Communications.

Franck Llagostera, directeur commercial chez LeasePlan France

LeasePlan, société de services financiers spécialisée dans la gestion de parcs automobiles, annonce le recrutement de Franck W Llagostera, en qualité de directeur commercial. Conseiller commercial chez GE Fleet Services à ses débuts, en 1 994, il évolue dans la société vers des fonctions commerciales, puis de directeur marché grands comptes, en passant par les postes de key solution manager, directeur commercial Espagne, puis directeur commercial grands comptes France. En 2008, il travaillait pour Lomatic, société de prestation de services, comme directeur location, sa dernière fonction avant sa nomination.

Benoît Urbin, directeur des ventes B to B et grands comptes publics d'American Express carte France

Benoît Urbin, 39 ans, devient directeur des ventes B to B et grands comptes publics d'American Express carte France. Diplômé de l'Inseec Bordeaux et de la San Jose State University, il occupait, depuis 2006, la fonction de directeur adjoint des grands comptes internationaux, après avoir été global account manager au sein de l'entreprise.