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Nominations

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François-Xavier Castille, directeur général d'Arval France

François-Xavier Castille est le nouveau directeur général d'Arval France. Il remplace François Piot, nommé responsable du marketing et des Produits au niveau international.

François-Xavier Castille, 44 ans, est diplômé de l´Institut supérieur de gestion de Paris. Après différents postes chez Barclays Bank et Maaf Assurances, il intègre la direction commerciale d'Arval France en 2000 où il occupe la fonction de directeur de territoire. En 2002, il prend la direction des grands comptes et la direction générale de Dexia LLD, avant d´être nommé, en 2004, directeur général d'Arval Portugal. Depuis juin 2007, il était le directeur généra d'Arval Espagne.

Nathalie Wright, de la division grandes entreprises & alliances de Microsoft France

Microsoft France nomme Nathalie Wright au poste de directrice de la division grandes entreprises & alliances. Elle aura pour principale mission de superviser et développer le portefeuille des grands clients de la filiale. Nathalie Wright remplace Vincent Demange, désormais à la tête de la division grandes entreprises & alliances pour l'Europe centrale et de l'Est. C'est en 2009 qu'elle arrive chez Microsoft comme directrice de la division secteur public, après avoir travaillé chez AT&T de 2005 à 2009. Titulaire d'une maîtrise de Sciences économiques et d'un 3e cycle à l'IAE Paris, elle a suivi un Advanced Management Program (AMP) à l'Insead. Elle a été décorée de la Légion d'honneur en janvier 2011

Catherine PlaoutineHuin, directeur des ventes et du marketing de la division communication graphique de 3M France

Catherine Plaoutine-Huin est promue directeur des ventes et du marketing de la division communication graphique de 3M France.

A 46 ans, Catherine Plaoutine-Huin, diplômée de l'Ecole nationale supérieure de chimie de Clermont-Ferrand, a commencé sa carrière chez 3M France en tant qu'ingénieur service technique, puis est passée responsable comptes-clés et enfin chef de service marketing pour l'activité Solutions pour la protection individuelle. En 2000, elle devient directeur de projets pour le marché industrie, puis directeur de projets Six Sigma. De 2003 à 2006, elle est directeur marketing des marchés pour l'industrie pour les gammes abrasives, colles et adhésifs, emballage et identification de 3M, avant d'être directeur marketing corporate et développement marchés.

Christophe Doré, directeur des ventes d'Europcar France

Christophe Doré devient directeur des ventes d'Europcar France (groupe Eurazeo). Il est en charge du développement du chiffre d'affaires B to B et de l'encadrement d'une équipe de 50 commerciaux télévente / terrain.

Christophe Doré, 36 ans, diplômé de l'Espeme Lille (1 997), a commencé sa carrière chez Accor Services en 1 999, où il fut délégué commercial puis chef des ventes grands comptes. C'est en 2006, qu'il devient directeur des ventes France de Edenred (ex-Accor Services). De 2007 à 201 1 , il est successivement directeur commercial pour Randstad, puis pour 118 218 / KGB Deals

Philippe Narbeburu, directeur du commerce France de Citroën

Philippe Narbeburu prend la direction du commerce France de Citroën. Il succède I ainsi à Xavier Chardon, qui quitte la marque après 20 ans de collaboration. Philippe Narbeburu, 44 ans, est entré chez Citroën en 2001 Il a occupé différents postes opérationnels, dont la direction du constructeur automobile en Autriche, avant de devenir directeur marketing France de Citroën, fonction qu'il occupait jusqu'à ce jour.

François Batun, directeur de l'agence lyonnaise de Kompass

Fort de 15 années d'expérience en développement commercial B to B sur la région lyonnaise, François Batun, diplômé de l'Institut I supérieur européen de I gestion à Lyon, est nommé responsable de l'agence Rhône-Alpes de Kompass International, spécialiste de l'information marketing B to B. Après avoir occupé divers postes pour plusieurs groupes de la région lyonnaise, François Batun a intégré Kompass International en juillet 201 1 en tant que chef des ventes Aujourd'hui, en tant que directeur de l'agence lyonnaise, il a notamment pour mission de démocratiser la nouvelle offre Kompass sur la région, de garantir le suivi et la satisfaction des clients.

Vincent Hannecart directeur marketing et commercial de Placo

Vincent Hannecart est promu directeur marketing et commercial de Placo. A 49 ans, diplômé de l'INSEEC Paris (1 986), il a commencé sa carrière au sein de Calcia (ciment) puis Isoroy C'est en 1 998 qu'il rejoint Placo (groupe Saint-Gobain) comme directeur des ventes France, puis responsable marketing groupe. De 2007 à 2010, il est directeur du marketing et du développement pour Saint-Gobain Isover avant d'être directeur marketing et commercial pendant un an.

Sylvie Jehanno, directrice du marché des particuliers et professionnels chez EDF

Diplômée de l'Ecole polytechnique et de l'Ecole des mines, Sylvie Jehanno, a été nommée, à 42 ans, directrice du marché des particuliers et professionnels au sein d'EDF. Elle prend la direction d'une équipe qui compte 7 800 salariés au service de 27 millions de clients

Entrée à EDF en 1994, elle dirige successivement une agence d'exploitation, une agence clientèle, puis un centre d'appels multisite. Forte de sa connaissance du domaine clientèle, elle s'oriente vers la fonction marketing dans le contexte inédit de l'ouverture du marché de l'électricité. Elle fut directrice grands comptes à EDF commerce en 2007, avant d'être promue, en octobre 2011 , directrice de la division particuliers et professionnels.

Delphine Mallet, directrice commerciale de Chronopost International

Delphine Mallet, 35 ans, directrice marketing et communication externe de Chronopost est promue directrice commerciale. Diplômée de H EC, Delphine Mallet, a rejoint le groupe La Poste en août 2001 , en tant que responsable marketing opérationnel, avant de prendre la direction régionale des ventes Ile-de-France de ColiPoste en 2005.

Delphine Mallet est désormais à la tête de la nouvelle direction commerciale de Chronopost, avec pour objectif de poursuivre la croissance des parts de marché de Chronopost.