Offrez de l'huile d'olive de petits producteurs

Publié par le

Si l'huile d'olive est autant à la mode depuis quelques années, c'est un peu grâce à Olivier Baussan. Le créateur de l'enseigne Oliviers & Co ne cesse, en effet, de promouvoir cette huile si goûteuse et emplie des parfums du Sud. Il vient aujourd'hui de créer une nouvelle enseigne qui s'adresse aux entreprises souhaitant offrir de jolis coffrets-cadeaux à leurs clients ou collaborateurs. Première

Pression Provence (PPP), c'est son nom, commercialise, principalement à travers un site web, les huiles produites par une trentaine de petits producteurs de Provence. Plusieurs coffrets-cadeaux sont vendus, de 19 à 63 euros HT. Trois saveurs sont proposées (fruité vert, mûr et noir) ainsi que quelques produits dérivés comme des petits pots de pulpe d'olives. Une offre originale qui joue la carte du design et des saveurs authentiques.

Rens.: www.premiere-pression-provence.com

Sur le même sujet

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée
Stratégie commerciale
Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Réorganisation commerciale : une fausse bonne idée

Par Romain Bégramian (FTI Consulting)

Comment améliorer la performance commerciale ? Les premières réponses proposées sont souvent inadéquates : modifier la rémunération variable, [...]

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !
Stratégie commerciale
Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Les managers commerciaux en congrès à Nantes !

Par Laurent Bailliard

Expertises, témoignages, échanges, émotions, dans deux jours, le congrès 2018 des Dirigeants Commerciaux de France démontrera le rôle moteur [...]

Comment transformer sa stratégie en action?
Stratégie commerciale
Comment transformer sa stratégie en action?

Comment transformer sa stratégie en action?

Par Aude David

Passer d'une stratégie théorique à des actions concrètes comporte de nombreux écueils. Comment mener à bien efficacement ce processus complexe [...]