Mon compte Devenir membre Newsletters

Offrez l'inédit: skier avec un champion ou conduire un blindé

Publié le par

La société Tematis propose de nouvelles activités très exclusives pour tous les fans de sensations fortes: idéal pour une opération de team building.

Vous voulez laisser à vos clients ou collaborateurs un souvenir impérissable? La société Tematis, qui s'est implantée en France l'an dernier, leur propose de skier avec un champion. Pour cela, Tematis s'est adjoint les services de Jean-Luc Crétier, champion olympique 1998 de descente et multiple champion de France et de Manu Gaidet, triple champion du monde de ski freeride. Ces deux professionnels encadrent et guident vos invités sur tous les sommets du monde. Avec eux, ils apprendront toutes les astuces techniques pour progresser. Comptez 1 600 euros TTC la journée (hors frais de voyage) pour un groupe jusqu'à dix personnes.

Dans un tout autre genre, Tematis permet à vos invités de conduire un blindé sur un parcours militaire... L'expérience se déroule cette fois en Angleterre, à trente minutes de Birmingham. Sensations fortes garanties! Comptez entre 130 et 150 euros TTC par personne (groupe de 25 personnes maximum).

Rens.: www.tematis.com

Mot clés : Incentive | champion

A lire aussi

Chargement en cours, veuillez patentier...

A.F.-R.