Recherche
Se connecter

Offrez un bouquet de fleurs à vos couleurs

Publié par le


Relation client. Pour être certain de faire plaisir, offrez des fleurs ! L'adage est connu mais aujourd'hui, vous pouvez également marquer durablement les esprits de vos clients en leur faisant parvenir un bouquet conçu spécialement pour votre société. Un service proposé par Effleurescences.fr, qui se revendique comme “le fleuriste créateur du Net”. Dans un premier temps, les “créateurs d'art floral” du site se chargent d'analyser le domaine d'activité de votre société, ses valeurs, ses codes graphiques, son logo… pour dégager des axes de création de bouquets adaptés à l'image que souhaite véhiculer votre entreprise. Ensuite, trois ou quatre bouquets test sont créés parmi lesquels il vous faudra choisir celui qui deviendra votre ambassadeur. Une prestation facturée 350 euros. Comptez ensuite un prix moyen de 40 euros par bouquet. C'est à ce tarif que vous disposerez d'une composition florale exclusive, aisée à expédier à tout moment depuis le site Web du fleuriste en ligne. Rens. : www.effleurescences.fr

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]