Recherche
Se connecter

Opel se lance dans les SUV avec le Mokka

Publié par le

Auto. Les SUV compacts ont la cote. Opel l'a bien compris, même s'il a pris son temps pour sortir son petit dernier, le Mokka, annoncé dès mars dernier au Salon de l'automobile de Genève. Le parti pris du constructeur allemand: rassembler les atouts d'un SUV classique sous moins de 4,30 mètres de longueur. Vu de l'extérieur, le pari a l'air plutôt réussi. Le crossover affiche une ligne dynamique, sportive. Sous le capot Opel donne le choix entre trois motorisations: deux essences 1.6 l pour 115 ch et 1.4 l turbo de 130 ch, ainsi qu'un diesel 1.7 CDTI de 130 ch également. La boîte 6 vitesses est disponible en manuelle ou en automatique. En termes de traction, là aussi le conducteur a le choix entre le modèle traction avant ou quatre roues motrices. Enfin, toutes les versions sont équipées du système stop & start. La version 1.6 essence deux roues motrices devrait coûter autour de 22 000 euros.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]