Optimisez les déplacements de vos commerciaux

Publié par le

EBP Cartographie & Décisions Pro permet de localiser sur une carte les adresses de vos clients et de vos prospects. Résultat: vous calculez facilement le meilleur itinéraire pour combiner visite client et prospect dans une même zone géographique. La solution permet d'importer les données commerciales à partir d'un document Excel ou même depuis Outlook Express pour localiser précisément l'ensemble des contacts sur une carte. Il offre ensuite la possibilité de visualiser les zones d'activité en images 3D grâce à des cercles proportionnels au chiffre d'affaires et au nombre de clients et prospects présents dans chaque secteur. Le logiciel offre enfin la possibilité d'imprimer les carnets de route des commerciaux. EBP cible même vos clients dans une zone géographique prédéfinie pour organiser une campagne de MD. Cette solution est vendue à partir de 299 euros HT.

Sur le même sujet

4 idées reçues sur le RGPD
Conquête client
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net
Conquête client
Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Expérience client: les 10 principaux irritants sur le Net

Par Christelle Magaud

Parcours-clients on line: la chasse aux frictions est ouverte! Objectif: simplifier la vie du client et lui faire gagner du temps, tout en lui [...]

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques
Conquête client
RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

RGPD : Wiko va plus loin que les prérequis juridiques

Par Floriane Salgues

Le règlement général sur la protection des données personnelles réaffirme le principe du recueil de consentement explicite au traitement des [...]

Préserver le capital client au coeur de la tempête
Conquête client
Préserver le capital client au coeur de la tempête

Préserver le capital client au coeur de la tempête

Par Marie-Juliette Levin

Conserver son capital client en zone de turbulence s'impose face à l'augmentation des bad buzz et autres e-reputation malmenée. Comment anticiper [...]