Recherche
Se connecter

Orange succombe à l'effet widget

Publié par le


Marketing direct. Suivre en direct les résultats des matchs de rugby du top 14 sur son ordinateur, voilà ce que propose la division entreprise mobilité d'Orange. Ainsi, l'opérateur téléphonique offre la possibilité de télécharger, via son site, un widget (petite application reliée sur Internet qui s'affiche sur l'écran de l'ordinateur, donnant en temps réel de l'information) aux couleurs d'Orange. Cette installation permet à l'annonceur d'être visible en permanence auprès de ses clients en apportant un réel service. Cette campagne de marketing direct, orchestrée par l'agence RnD, a débuté à la mi-août et devrait se poursuivre jusqu'à la fin mai. Elle a nécessité quelques dizaines de milliers d'euros d'investissement.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]