Recherche
Se connecter

Overture devient Yahoo ! Search Marketing

Publié par le


Sur le marché concurrentiel des liens sponsorisés, la filiale de Yahoo, Overture, chargée de commercialiser les sites Internet des entreprises, change de nom et devient Yahoo ! Search Marketing. En effet, Yahoo souhaite plus que tout capitaliser sur son nom. Overture, qui avait pris ce nouveau nom aux États-Unis l'an dernier, adopte donc aujourd'hui cette marque sur l'ensemble de ses marchés européens. Le site d'Overture France change également d'adresse ; il est désormais accessible à http://searchmarketing.yahoo.fr/.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]