Recherche
Se connecter

Overture devient Yahoo ! Search Marketing

Publié par le


Sur le marché concurrentiel des liens sponsorisés, la filiale de Yahoo, Overture, chargée de commercialiser les sites Internet des entreprises, change de nom et devient Yahoo ! Search Marketing. En effet, Yahoo souhaite plus que tout capitaliser sur son nom. Overture, qui avait pris ce nouveau nom aux États-Unis l'an dernier, adopte donc aujourd'hui cette marque sur l'ensemble de ses marchés européens. Le site d'Overture France change également d'adresse ; il est désormais accessible à http://searchmarketing.yahoo.fr/.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]

Les 10 tendances e-commerce en 2018
Stratégie commerciale
Les 10 tendances e-commerce en 2018

Les 10 tendances e-commerce en 2018

Par Dalila Bouaziz

Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les dix tendances repérées par la Fintech PayPlug [...]