Partez en séminaire près des chutes Victoria

Publié par le

Le groupe hôtelier Sun International propose de nouvelles salles de réunion, un golf, une immense salle de réception. De quoi contenter tous les commerciaux en séminaire.

  • Imprimer


Un panorama sur les chutes Victoria à couper le souffle. En s'installant, il y a cinq ans, au coeur de ce site classé patrimoine mondial de l'Unesco, le groupe hôtelier Sun International a frappé un grand coup dans le monde du tourisme d'affaires. Ainsi, Le Royal Livingstone, hôtel 5 étoiles propose 173 chambres idéalement situées. Mais, jusque- là, il fallait se contenter, pour les réunions de travail d'une seule salle de 12 personnes. Alors, pour mieux recevoir les petites équipes, le groupe hôtelier va ouvrir, d'ici à la fin de l'année, deux salles de sous-commissions pouvant accueillir chacune 15 personnes. Celles-ci seront inaugurées au Zambezi Sun, un troisétoiles situé à deux pas du Royal Livingstone. Pour les plus grosses réunions, l'hôtel possède également un centre de congrès qui comprend une salle de réception modulable pouvant accueillir 450 personnes en disposition théâtre. Autre nouveauté : un golf dans la ville toute proche de Livingstone (10 km), qui passera de 9 à 18 trous en novembre. Une activité de plus dans un environnement qui en offre déjà beaucoup : survol en hélicoptère des chutes Victoria, croisière sur l'African Queen, safari, soirée africaine dans un village traditionnel… Sun International continue donc de faire évoluer son offre dont le bateau amiral, notamment pour les incentives, reste le complexe de Sun City, en Afrique du Sud. Ce dernier comprend quatre hôtels totalisant 1 300 chambres, dont le fameux Palace of the Lost City. Avec, à la clé, un centre de conférences, plusieurs piscines, un théâtre antique en plein air, une plage artificielle (mais tellement vraie) et pas moins de deux golfs. À deux heures de vol des chutes Victoria, une ambiance “Indiana Jones” pour ce site d'une autre nature…

Anne Françoise Rabaud

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]