Pierre & Vacances vend ses séjours en coffrets-cadeaux

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C'est une petite révolution pour le groupe Pierre & Vacances et pour le monde du coffret-cadeau dans son ensemble. En effet, pour la première fois, le groupe spécialisé dans la location de résidences pour les familles commercialise ses offres dans des coffrets Wonderbox. «Désormais, il est possible d'offrir des vacances en famille par le biais d'un coffret-cadeau», explique Bertille Burel, la cofondatrice de Wonderbox. Un coffret proposant un séjour d'une semaine dans une résidence Pierre & Vacances est en effet disponible à partir de 269 euros. Et le groupe commercialise des séjours de 3 ou 4 nuits dans ses domaines Center Parcs (550 euros), une autre nouveauté puisque, jusqu'à présent, la vente dans ces parcs se faisait en direct. «C'est pour nous un nouveau canal de vente de nos produits que nous comptons développer en parallèle de nos canaux habituels que sont les professionnels du tourisme ou nos sites web», assure Ghislain d'Auvigny, le directeur commercial de Pierre & Vacances. Le groupe va, en effet, profiter de toute la puissance de distribution du réseau Wonderbox pour être présent dans la grande distribution et les réseaux de distribution spécialisés.

Rens.: www.wonderbox.fr

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