Recherche
Se connecter

Porsche inaugure la première e-Pub personnalisée

Publié par le


Internet Porsche est peu habitué à la publicité en ligne. Néanmoins, il s'est laissé tenter par la nouvelle offre publicitaire personnalisable mise en place par le journal Les Échos. Depuis le 23 mai, en se connectant sur le site lesechos.fr, l'abonné voit apparaître son nom et son prénom sur les créations publicitaires de l'annonceur. Selon Philippe Jannet, directeur des éditions électroniques pour Les Échos, une telle bannière permet d'afficher un taux de clic 10 à 15 fois supérieur à celui d'une bannière classique. Côté prix, il faut compter 100 euros bruts pour 1 000 pages affichées contre 70 à 80 euros bruts pour une bannière classique.

Laurent Baillard

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]