Recherche
Se connecter

Prodigo, une carte de fidélité pour votre parc auto

Publié par le

Le loueur auto longue durée ALD Automotive propose à ses clients une carte de fidélité, qui est aussi un outil de gestion du parc pour l'entreprise.

  • Imprimer

La société de location automobile longue durée ALD Automotive lance Prodigo, à la fois carte de fidélité et outil de gestion destiné au gestionnaire du parc. Son principe: le conducteur cumule des points lorsqu'il effectue des opérations spécifiques au véhicule tout au long de la vie du contrat de location. Ainsi, il remporte des points s'il commande son véhicule au lieu indiqué par ALD Automotive, s'il respecte les préconisations du constructeur pour effectuer les révisions techniques, s'il change les pneumatiques dans le réseau de partenaires ALD Automotive ou encore s'il n'affiche aucun sinistre responsable... Et, même dans ce cas, le conducteur peut gagner des points s'il répare son pare-brise, sa carrosserie ou commande un véhicule de remplacement chez un partenaire du loueur. Grâce à Prodigo, le parc est mieux entretenu par les utilisateurs qui sont motivés par ce programme de fidélité, le coût de l'assurance est maîtrisé. En outre, l'utilisateur du véhicule respecte à la lettre les contraintes du contrat de location. Enfin, les points fidélité que le client cumule sont utilisables dans le réseau Mouvango qui a été créé par les groupes Accor et Total et totalise plus de 7 000 points de vente en France. «A travers le programme Prodigo, nous renforçons nos actions en faveur du gestionnaire du parc, tout en offrant de multiples avantages aux conducteurs», résume Frédéric Moris, directeur marketing d'ALD Automotive. La carte est gratuite et livrée automatiquement lors de la signature d'un contrat.

Renseignements: www.ald-automotive.fr

L. Bi.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]