Recherche
Se connecter

Prospectez en Russie

Publié par le


Base de données Envie de monter une opération de marketing direct B to C en Russie ? Pensez à la base de données du groupe PPE, le principal vendeur à distance du pays, créé par un Français, Pascal Clément. Celui-ci s'est doté en dix ans d'une force de frappe quasiment unique pour ce pays : plus de 22 millions d'adresses qualifiées, dont 3,5 millions de coordonnées de clients actifs (ceux qui ont passé au moins une commande durant le mois précédent). Ces derniers achètent via les catalogues traditionnels du VADiste ou le site www. ozon.ru, leader sur le marché des produits culturels. Cette base de données est composée à 80 % de femmes de 35 à 55 ans, mariées avec deux enfants, habitant principalement les provinces russes en dehors des grandes villes et dont les revenus mensuels sont proches de ceux de la moyenne nationale, soit à peu près 300 dollars. L'adresse est commercialisée à partir de 0,25 dollar. Et le groupe PPE assure la fonction de consulting pour vous permettre de monter votre opération de marketing direct. En passant par cette société, vous avez l'assurance d'avoir des interlocuteurs souvent francophones, en tout cas toujours formés aux standards occidentaux.

Ludovic Bischoff

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]