QAS calcule gratuitement le coût de vos «NPAI» en ligne

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Combien vous ont coûté les courriers mal adressés lors de votre dernière campagne de marketing direct? Vous n'en avez pas une idée précise? Rassurez-vous, QAS, prestataire spécialisé dans le traitement des données, propose gratuitement sur son site internet, un simulateur permettant à ses prospects de calculer le coût des NPAI («N'habite pas à l'adresse indiquée») pour une campagne de marketing direct. Ainsi pour 50 000 courriers, le logiciel estime que le coût des NPAI sera de 9 400 euros! Pour arriver à ce résultat, le simulateur prend en compte différents critères comme le nombre d'envois de courriers, le coût moyen d'un envoi (création, impression, routage...), le taux de transformation moyen par campagne, le montant du panier moyen, etc. En retour, le simulateur vous donne le taux de NPAI moyen auquel vous devez vous attendre, le nombre de clients perdus, le montant de la marge perdue, etc. «Data Calculator permet aux sociétés de chiffrer en quelques secondes les dépenses engendrées par une mauvaise gestion de la qualité des données et de constater le retour sur investissement qu'apporte nos solutions», assure Stéphane Baranzelli, directeur des ventes Experian QAS. Une manière habile pour ce prestataire de faire la promotion de ses services.

Rens.: www.qas.fr

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