Recherche
Se connecter

Rando Raid SFR des entreprises: alliez challenge sportif et rencontres pros

Publié par le

Faire des affaires au soleil, autour de la piscine après une matinée sportive... C'est possible si vous vous inscrivez au Rando raid SFR entreprises! La seconde édition de cette compétition sportive destinée aux sociétés s'est déroulée début mai, en Tunisie, et a réuni 130 personnes issues d'une vingtaine d'entreprises. Ces dernières ont investi 6000 Euros pour y participer. Le principe du Raid est simple. Tous les matins, durant une semaine, des équipes composées de trois personnes s'affrontent lors d'épreuves de course à pied, de VTT, de canoë ou... de course en sac! Et l'après-midi, temps libre pour visiter le pays et faire des rencontres professionnelles entre participants. «Cette année encore, beaucoup de cartes de visites ont été échangées et des entreprises se sont promis de nouer des partenariats, une fois rentrées en France», assure Alexandre Debanne, président de ZBO, l'agence d'événementiel qui organise le Raid. La prochaine édition se déroulera en mai 2008, en Tunisie, et les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site www.zbo.fr.

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]