Recherche
Se connecter

SFR

Publié par le


SFR vient de créer le Club des PME, pour faciliter le lien avec les petites entreprises. Il offre les services d'un centre d'appels chargé de conseiller les prospects, de gérer les pré-commandes et de les transférer auprès du réseau de distribution spécialisé de SFR Entreprises. Objectifs de l'opérateur : aider son réseau de distribution à développer ce marché.

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]