Recherche
Se connecter

SN Brussels Airlines très fort sur l'interactivité

Publié par le

La compagnie aérienne propose en ligne son spot publicitaire dans lequel l'internaute peut insérer son propre message.

  • Imprimer


Après avoir diffusé son spot de publicité à la télévision, la compagnie aérienne SN Brussels Airlines le reprend sur Internet. Et l'adapte pour satisfaire au principe de viralité, indispensable à toute campagne de marketing online, qui donne envie à l'internaute de transmettre la vidéo à ses connaissances. Le film raconte la mobilisation de l'ensemble du personnel de la compagnie pour alerter un passager de la naissance de son bébé. Lorsque l'avion décolle, les employés forment sur la piste le message “It's a boy”. Sur son site Web, la compagnie propose à tout un chacun d'inscrire le texte de son choix à l'intérieur du spot vidéo et de l'envoyer à des amis pour gagner des billets d'avion. Non seulement la marque réussit le pari d'intéresser l'internaute à son film publicitaire en l'y associant, mais en plus elle véhicule l'image d'une compagnie entièrement dédiée à son service. Un exemple d'interactivité et de personnalisation très réussi à retrouver sur http://themessage.flysn.fr.

Laurent Bailliard

Sur le même sujet

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques
Conquête client
Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Bases de données client B to B et RGPD: les nouveaux risques

Par La rédaction

Quel est l'impact du règlement européen sur la protection des données personnelles (RGPD) sur les activités de recouvrement et de gestion des [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Conquête client
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects
Conquête client
Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Nomination lance une plateforme pour mieux cibler les prospects

Par Aude David

Fournir à la fois une base de données de décideurs et des informations dynamiques pour savoir qui contacter à quel moment, c'est l'ambition [...]