Recherche
Se connecter

Sage conjugue CRM et géolocalisation

Publié par le

Associer la gestion de la relation client (CRM) à la géolocalisation, voilà ce que propose Sage, qui vient d'intégrer dans l'ensemble de son offre de gestion de la relation client des fonctionnalités cartographiques issues de la société Geoconcept. Grâce à ce système, Sage ouvre de nouvelles possibilités aux équipes commerciales et, plus largement, aux utilisateurs nomades. Ces derniers pourront désormais associer une position à une adresse, accéder à des cartes dynamiques, disposer d'informations logistiques pour leurs déplacements, optimiser l'organisation de leurs rendez-vous... Les données sont accessibles en mode connecté ou déconnecté, et la synchronisation se fait automatiquement dès que l'utilisateur se branche sur le réseau de l'entreprise. Plus besoin «d'allers-retours» sur des outils tiers pour planifier ses déplacements, Sage fédérant en une seule solution les fonctionnalités du CRM et de la recherche cartographique.

Les versions de Sage CRM et ACT! by Sage seront disponibles dès le deuxième trimestre 2007 avec ces fonctionnalités. Sage SalesLogix les intégrera en standard dès la fin 2007.

Sur le même sujet

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes
Pilotage commercial
Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Enjeux et problématiques des commerciaux grands comptes

Par Laurent Bailliard

Quelles sont les particularités de la vente grands comptes? Comment votre société définit-elle un grand compte? Combien de personnes sont impliquées [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Pilotage commercial
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Quelles missions pour vos KAM ?
Pilotage commercial
Quelles missions pour vos KAM ?

Quelles missions pour vos KAM ?

Par Aude David

Les responsables grands comptes ne sont pas des commerciaux comme les autres. Quelles caractéristiques faut-il rechercher chez eux, et comment [...]