Recherche
Se connecter

Salesforce.com partage son application

Publié par le

La dernière version de l'éditeur de solution de gestion de la relation client a pris note des desiderata postés par ses clients sur le site http://ideas.salesforce.com. Résultat, elle offre de vraies nouveautés, comme l'ouverture de la solution à des personnes extérieures à l'entreprise, via AppSpace, sorte de portail collaboratif. «Il est dès lors possible de partager un dossier en cours avec un client», affirme Khalid Lach Car, directeur technique EMEA de Salesforce.com. AppSpace s'utilise entièrement en ligne, à partir d'Internet Cette version renforce les rappels des différentes étapes à effectuer lors d'un cycle de vente. La solution coûte 70 Euros HT par mois et par utilisateur pour la version «pro» et 135 Euros HT pour la version entreprise. Le module AppSpace est en option pour 1075 Euros HT par mois.

Rens.: www.salesforce.com

Sur le même sujet

Le marché de la LLD poursuit sa progression
Equipement
Le marché de la LLD poursuit sa progression

Le marché de la LLD poursuit sa progression

Par La rédaction

Le SNLVLD, Syndicat national des loueurs de véhicules en longue durée, vient de dévoiler les chiffres du marché de la location longue durée [...]

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web
Equipement
Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Obtenir le téléphone des visiteurs de son site web

Par Aude David

S'il est plus productif d'engager un prospect qui s'est intéressé à son offre que de pratiquer la prospection à froid, il est souvent difficile [...]

La réalité virtuelle au service des commerciaux
Equipement
La réalité virtuelle au service des commerciaux

La réalité virtuelle au service des commerciaux

Par Aude David

L'univers de la réalité virtuelle ou augmentée offre de nombreuses opportunités en BtoB et notamment auprès des commerciaux. Voici plusieurs [...]

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence
Equipement
Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Force de vente : Ces équipements high-tech qui font la différence

Par Laurent Bailliard

Les nouvelles technologies ont envahi notre quotidien. Les commerciaux sont désormais familiers de ces outils. Mais lorsqu'il est question d'investir, [...]