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Seca 2006 : le mariage de la technologie et du social

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À l'occasion du Salon européen des centres de contacts et de la relation clients (Seca), le magazine de la relation clients à distance Centres d'appels, la société Vocalcom et l'Association française des centres de relation clients (AFRC) ont remis les Casques d'or 2006, trophées qui récompensent les meilleures pratiques de la relation clients par téléphone et par mail. Carglass a ainsi reçu le Casque d'or de la meilleure pratique sociale, pour la mise en place d'une politique d'écoute et de valorisation du métier de télévendeur. La meilleure innovation technologique a été décernée à France Télécom pour le traitement automatique de l'appel par un système de reconnaissance du langage naturel. Renault a reçu le Casque d'or de la meilleure relation clients e-mail, grâce à un programme de formation en continu et à un autre d'évaluation du personnel. La meilleure relation stratégie clients a été décernée à Accor Centres de Contacts Clients pour son programme Spirit of Smiles, qui place la satisfaction clients au coeur de la stratégie de l'entreprise. Le Casque d'or de la meilleure relation clients téléphone B to B est revenu à Disneyland Resort Paris et celui de la meilleure relation clients téléphone B to C à Cyrillus.

Mot clés : or | oreillettes | seca

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Laurent Bailliard