Recherche
Se connecter

Séminaire Factory vous aide à construire vos événements

Publié par le

Vous organisez régulièrement des séminaires résidentiels, des journées d'études ou encore des soirées professionnelles? Si ces événements ne dépassent pas une centaine d'invités, alors la nouvelle solution on line «Séminaire Factory», proposée par I agence d événement Connect Factory, pourrait vous simplifier la vie. A partir de ce site, vous pouvez sélectionner les hôtels qui correspondent à votre cahier des charges ainsi que les activités culturelles ou de team building que vous souhaitez programmer. Une fois le formulaire rempli, l'agence se charge de contacter les prestataires sélectionnés; elle en compte 1000 à ce jour. Le devis est réalisé dans les 24 heures et l'agence négocie les tarifs au plus serré. Et vous ne réglez la facture qu'au terme de l'événement. Pour accéder à ce service, il faut se pré-inscrire (gratuitement) sur www.seminairefactory.com.

Sur le même sujet

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads
Conquête client
Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Leads Vérifiés, un outil de qualification des leads

Par Aude David

Des prospects pas intéressés, un taux de conversion faible, beaucoup de temps et d'énergie dépensés, les commerciaux ont souvent des difficultés [...]

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?
Conquête client
Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Digitalisation des points de vente: où en est-on ?

Par Laurent Bailliard

Face à l'explosion du e-commerce, les points de vente n'ont plus d'autre choix que de se digitaliser. La raison ? Faire vivre une expérience [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Conquête client
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Faut-il encore investir dans la fidélisation?
Conquête client
Faut-il encore investir dans la fidélisation?
cristina_conti - stock.adobe.com

Faut-il encore investir dans la fidélisation?

Par Clément Fages

Totem de la littérature marketing, la fidélité et les stratégies de fidélisation sont devenues de véritables martingales, que Byron Sharp et [...]