Recherche
Se connecter

Soirée exceptionnelle pour fêter le nouvel Action Commerciale

Publié par le


“Parce que l'univers commercial évolue… Action Commerciale change!” Voilà résumée la ligne directrice qui a abouti à la refonte de votre magazine, dont vous avez pu découvrir la nouvelle formule avec le numéro de septembre. Pour bien marquer les esprits et fêter comme il se doit cette renaissance, nous avons organisé, le 6 septembre dernier, une grande soirée de présentation de cette évolution. Plus de 130 invités, partenaires de longue date d'Action Commerciale et managers commerciaux pour qui a été pensée la nouvelle formule, se sont ainsi retrouvés sur les quais de Seine, à L'Escale, pour un rendez-vous convivial. L'occasion pour tous ceux qui font votre magazine, des équipes rédactionnelles et techniques en passant par le service commercial, la promotion, la diffusion et l'ensemble des équipes des services administratifs, de lever le voile sur une nouvelle formule, fruit de l'effort de tous. Vos premiers commentaires encourageants nous motivent pour vous apporter tous les mois l'information nécessaire à toujours mieux remplir vos missions de management et de pilotage de la stratégie commerciale de votre société. Pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer, voici un résumé en image de cette soirée, qui marque un nouveau départ pour votre magazine.

Sur le même sujet

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente
Stratégie commerciale
Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Pourquoi Internet ne tuera pas le point de vente

Par Aude David

Si les grandes surfaces sont encore loin d'avoir disparu, la grande distribution affronte en ce moment de nombreuses difficultés. Pourtant, [...]

5 idées reçues sur la tarification dynamique
Stratégie commerciale
5 idées reçues sur la tarification dynamique
vege - stock.adobe.com

5 idées reçues sur la tarification dynamique

Par Pierre Hébrard, fondateur et CEO de Pricemoov

La tarification dynamique consiste à ajuster ses prix à la hausse ou à la baisse en fonction du contexte d'achat. Cependant, les idées préconçues [...]

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?
Stratégie commerciale
Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Les managers connaissent-ils vraiment la stratégie de l'entreprise ?

Par Aude David

Pour donner une vision à ses équipes et les faire adhérer à la stratégie de l'entreprise, les managers sont un maillon absolument indispensable. [...]