Recherche
Se connecter

Soirée exceptionnelle pour fêter le nouvel Action Commerciale

Publié par le


“Parce que l'univers commercial évolue… Action Commerciale change!” Voilà résumée la ligne directrice qui a abouti à la refonte de votre magazine, dont vous avez pu découvrir la nouvelle formule avec le numéro de septembre. Pour bien marquer les esprits et fêter comme il se doit cette renaissance, nous avons organisé, le 6 septembre dernier, une grande soirée de présentation de cette évolution. Plus de 130 invités, partenaires de longue date d'Action Commerciale et managers commerciaux pour qui a été pensée la nouvelle formule, se sont ainsi retrouvés sur les quais de Seine, à L'Escale, pour un rendez-vous convivial. L'occasion pour tous ceux qui font votre magazine, des équipes rédactionnelles et techniques en passant par le service commercial, la promotion, la diffusion et l'ensemble des équipes des services administratifs, de lever le voile sur une nouvelle formule, fruit de l'effort de tous. Vos premiers commentaires encourageants nous motivent pour vous apporter tous les mois l'information nécessaire à toujours mieux remplir vos missions de management et de pilotage de la stratégie commerciale de votre société. Pour tous ceux qui n'ont pas pu se déplacer, voici un résumé en image de cette soirée, qui marque un nouveau départ pour votre magazine.

Sur le même sujet

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Stratégie commerciale
Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente
Réginald Thiébaut, directeur commercial d'Eni France

Comment Eni a gagné en productivité grâce à la digitalisation de ses forces de vente

Par Aude David

Pour mener une prospection plus ciblée, cerner rapidement les bons interlocuteurs et mieux se positionner les appels d'offres, Eni gas & power [...]

Éram, fou de personnalisation
Stratégie commerciale
Éram, fou de personnalisation

Éram, fou de personnalisation

Par Dalila Bouaziz

Réinventer l'expérience client, un leitmotiv pour le chausseur de 90 ans, qui mise sur les innovations en magasin comme sur le Web. L'achat [...]