Soirées “Buzz l'Éclair” à Disneyland

Publié par le

Tourisme d'affaires À l'occasion de l'ouverture de l'attraction “Buzz l'Éclair : Bataille Laser”, Business Solutions, le département affaires de Disneyland Resort Paris, met en place une soirée ludique et interactive à Discoveryland, privatisé pour l'occasion. Durant cette soirée, vos invités peuvent profiter en exclusivité et sans limite de plusieurs attractions phares comme Space Mountain : Mission 2, Star Tours et, bien sûr, la nouvelle attraction Buzz l'Éclair (inspiré de Toy Story 2). Ils sont ensuite accueillis dans le restaurant Vidéopolis pour un cocktail dînatoire durant lequel diverses animations très science-fiction égaient leur dîner. Cette soirée “Sauvez l'univers” est commercialisée à partir de 70 euros HT par tête pour un groupe allant de 100 à 1 200 personnes.

Ludovic Bischoff

Sur le même sujet

" L'excellence est toujours collective ! "
Management
" L'excellence est toujours collective ! "

" L'excellence est toujours collective ! "

Par Stéphane Diagana

Celui qui détient l'un des plus beaux palmarès de l'athlétisme français, Stéphane Diagana, analyse pour Action Co la vision du succès et de [...]

Les sept fondamentaux du management bienveillant
Management
Les sept fondamentaux du management bienveillant
konradbak - stock.adobe.com

Les sept fondamentaux du management bienveillant

Par Jean-Pierre Lehnischi

"Il n'est de richesse que d'hommes" aimait à dire l'économiste Bodin. Capital, structure matérielle, personnel : voilà le triptyque gagnant [...]

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente
Management
Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Augmenter la productivité des vendeurs en points de vente

Par Aude David

En point de vente, les vendeurs sont souvent soumis à des horaires très irréguliers et qui changent brusquement. Pourtant, selon une étude publiée [...]

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?
Management
Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Avez-vous le comportement des meilleurs managers de Google ?

Par Aude David

Google a l'habitude de collecter et analyser des quantités colossales de données. Il était donc tout naturel pour le géant américain d'étudier [...]