SonicWall invite ses distributeurs à vivre le Da Vinci Code

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Animation de réseau Si le roman de Dan Brown a fait couler beaucoup d'encre dans les journaux ces derniers mois, il a également été la source d'inspiration du fabricant de solutions de sécurité informatiques SonicWall. Ce dernier a ainsi réuni plus d'une centaine de commerciaux de ses revendeurs, leurs directeurs généraux et leurs prospects sur les lieux de l'intrigue du roman. « Le Louvre a permis de drainer une population de managers qui ne se déplacent pas d'habitude », indique Gaëlle Perrin, directrice marketing de SonicWall Europe du Sud. L'entreprise avait privatisé pour l'occasion le restaurant du Grand Louvre. Après une présentation des nouveaux produits, les revendeurs se sont répartis en dix équipes de dix personnes menées chacune par un guide du musée. À la clé : une visite d'une heure sur le thème du best-seller. Restait ensuite à répondre à une interrogation ludique d'une vingtaine de questions sur le roman et les nouveaux produits. Les trois équipes gagnantes ont remporté des billets d'entrée pour aller voir le film. Le tout pour un budget de 42 000 euros.

Isabelle de Chauliac

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