Recherche
Se connecter

Suivez vos mailings à la trace grâce à eBridge

Publié par le

Grâce au CD publicitaire de Sony DADC, un annonceur peut savoir, en temps réel, quelles sont les informations que son prospect consulte.

  • Imprimer

Avec un mailing papier, impossible de savoir si le destinataire a bien lu le message. Voilà pourquoi Sony DADC, filiale de Sony spécialisée dans les technologies des médias optiques, a lancé eBridge. «Désormais, l'annonceur disposera d'informations fiables sur sa campagne», annonce David Rofé, directeur commercial de la solution eBridge pour Sony DADC France. Le principe est simple. Le destinataire reçoit une enveloppe cartonnée aux couleurs de l'annonceur et contenant un CD. Celui- ci comporte la présentation produit et offre un véritable contenu multimédia. Quand le destinataire consulte le CD, toutes les informations liées à sa navigation sont automatiquement transmises via Internet à une plateforme. L'annonceur peut ainsi suivre la campagne et savoir quel prospect a ouvert le CD et quelles informations sont lues. Une carte permet même de positionner chaque destinataire pour un maillage précis des contacts!

Sony DADC ne fournit pas les vidéos ou les montages sonores. En revanche, il propose plusieurs types de packagings afin que le support puisse être identifié rapidement dans la boîte aux lettres. «On ne jette pas un CD comme un mailing papier classique. Là où un mailing traditionnel affiche des taux d'ouverture de 2 à 3%, nous réalisons, avec eBridge, une moyenne de 13%», assure David Rofé. A noter, le coût de ce support est compris entre 0,90 et 1,10 euro par exemplaire pour 10 000 CD, hors affranchissement.

L'annonceur crée le contenu multimédia du CD, tandis que Sony DADC propose plusieurs types de packaging.

L'annonceur crée le contenu multimédia du CD, tandis que Sony DADC propose plusieurs types de packaging.

Rens.: www.sonydadc.com/ ebridge

L. Ba.

La rédaction vous recommande

Témoignage Feelunique
Témoignage Feelunique

Témoignage Feelunique

Par Bazaarvoice

Feelunique multiplie les interactions clients et augmente son taux de conversion grace aux photos authentiques prises par ses clients

Sur le même sujet

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale
Conquête client
Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Les ambitions de Tilkee en matière de prospection commerciale

Par Laurent Bailliard

En parvenant à lever 3,5 millions d'euros Tilkee entend se développer et devenir un acteur européen des solutions légales de tracking de documents. [...]

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers
Conquête client
Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Expérience client : les bonnes pratiques des top performers

Par Aude David

Dans beaucoup d'entreprises, l'expérience client est encore loin d'être efficiente. CSO Insights révèle ce qui différencie les entreprises les [...]