Recherche
Se connecter

TNS Sofres lance Future View

Publié par le

Les fameux leaders d'opinion appelés «Future Shapers» ou «bâtisseurs du futur» détectent les tendances de demain.

@ GREGOIRE ELOY

Les fameux leaders d'opinion appelés «Future Shapers» ou «bâtisseurs du futur» détectent les tendances de demain.

TNS Sofres vous propose d'identifier les leaders d'opinions à travers Future View son nouvel outil d'études d'opinion. Grâce à une vingtaine de questions, l'institut de sondages repère ces individus «qui agissent comme les moteurs de la croissance des marques, tant par leur nombre que par la rentabilité qu'ils génèrent individuellement», explique Fabrice Billard, directeur segmentation et positionnement chez TNS Sofres. Vous pouvez utiliser Future View pour toute décision tactique ou stratégique, afin d'obtenir une perspective d'avenir. L'identification de ces consommateurs se fera dans le cadre d'une étude plus large, avec un surcoût de 6000 à 10000 euros HT.

Sur le même sujet

63%
La profession
63%

63%

Par William Ramarques

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME
La profession
Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Des campagnes d'e-mailing clés en main pour les PME

Par William Ramarques

Création du mail, location des adresses et routage: voilà les trois services de l'offre commune lancée par Kompass et EmailStrategie.